Aller au contenu principal

3 activités à sensation : frissons garantis !

Publié le 24/08/2020
EXPÉRIENCE
Saut parachute Presqu'île de Quiberon
© Entre ciel et terre

Envie de tester des activités 100% adrénaline durant votre séjour en Baie de Quiberon ? Vous êtes au bon endroit. Les visiteurs nous ont partagé leurs retours d'expériences. C'est parti pour des sensations fortes !

#1 Sauter en parachute au-dessus de la Presqu'île

« Je ne savais que penser de ce cadeau d’anniversaire ... Bon, l’équipe est souriante et rassurante. Exit le stress ... C’est parti ! 3200m d’altitude et une balade de 15 minutes en avion, une vue de dingue ! L’océan, le sable, le vert des arbres ... Je redécouvre la Baie de Quiberon et ses incroyables couleurs. Puis, c’est le moment de sauter de l’avion ... Le grand saut ! Chute libre au-dessus de la Presqu’île de Quiberon puis nous planons. Des sensations inoubliables ! De retour sur terre, juste envie d’y retourner ! » Nathalie

Entre Ciel et Terre

#2 Galoper sur la plage au coucher du soleil

Balade à cheval sur la plage de Plouharnel

« Cet été, je me suis accordée un moment de pur plaisir avec des amis en vacances dans une cabane à Ploemel ! Nous avons décidé de nous retrouver pour une balade à cheval en fin de journée. Le cadre était génial sur la grande plage d’Erdeven ! Nous avons galopé sur des kilomètres sous un magnifique coucher de soleil. Une véritable sensation de liberté nous a envahis, comme si plus rien n’existait, comme si la plage nous appartenait, comme si nous ne faisions plus qu’un avec notre cheval, comme si c’était le bonheur tout simplement ! » Isabelle

Centres d'équitation

# 3 Voguer en catamaran à La Trinité-sur-Mer

Voguer en catamaran à la Trinité sur Mer

« C’est pour moi un souvenir d’adolescence, lorsque nous partions, en famille ou entre amis, naviguer. Ce que j’aime, c’est la sensation de vitesse que procure cette activité, l’impression de « voler » sur l’eau à mesure que le vent s’engouffre dans les voiles. Depuis la mer, on découvre les paysages sous un autre angle, différent de ce qu’on a l’habitude de voir depuis la terre. J’aime aussi la sensation d’évasion qu’offre la voile légère. Une fois à bord, on comprend mieux ce qui passionne les grands navigateurs ! Mais surtout, ce que j’apprécie le plus, c’est de passer un moment de partage et d’amusement avec des proches, TOUT EN profitant de la beauté de la baie !  » Nolwenn